LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des tournois sur Halo 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTP Tokken

Gamertag: TTP Tokken
Club: F/A

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

Bonjour,

y'aura t-il des évènements organisés par LHD comme des tournois de BTB/MLG ? J'espère que LHD reprendra très vite !

Cordialement, Tokken.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeZy

Gamertag: FwP I WeeZy I
Club: NLF

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

il faut voir avec exells mais pour l'instant il ne donne pas de signe de vie depuis la fin de LHD :/

Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

Si, il a dit qu'il était la dans un post .. Cependant, même si lui reviens, je doute qu'LHD reprennent du service, c'est mort depuis trop longtemps .. S'il faut, je suis pret à reprendre le tournoi MLG, voir organiser des ODC LHD MLG, mais je doute que l'activité reprenne ...

WeeZy

Gamertag: FwP I WeeZy I

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

mais LHD allait pas fusionner avec ilove et que exells contait organiser des genre de crunch cup pour ilove

Exells
Administrateur

Gamertag: NLF Exells

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

He he les choupinou.
www.ilovebtb.com
C'est officiel ! C'était déjà prevu pour un temps mais bon. Je m'occuperait donc de bosser pour ilove en temps que "admin IloveH4", c'est à dire que vous retrouverait ma patte mais avec d eplus gros moyens. Du lourd en perspective !

MSN Skype
Cryaotic
Médiateurs

Gamertag: OriginS Flash
Club: InFamouS eSport

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

Le staff LHD rejoint IloveBTB, y'a qui dans le staff LHD ?

NS cariboull

Gamertag: cariboull
Club: next shot

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

Du coup pou LHD "MLG" c'est totalement finit ?

Visiter le site web du posteur
TTP Tokken

Gamertag: TTP Tokken
Club: F/A

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4 Répondre en citant

Exells tu quittes ton post staff LHD ?
J'pense qu'on peut essayé de remettre la section MLG. Avec la sortie d'Halo 4 beaucoup de teams ont été créée et ce serait dommage de laisser le projet tomber à l'eau.
Il vaut mieux qu'on attende pour la section BTB car sa demande trop de surveillance et d'oganisation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Des tournois sur Halo 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation