LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation Ultimate Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimate SmoKe

Gamertag: Ultimate SmoKe
Club: Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master Répondre en citant

Bonjour a tous,je me presente Mathieu j ai 21 ans je vis en belgique,je viens vous présentez la nouvelle team Utimate Master creer par mon frère et moi apres avoir eu l honneur de faire partie des Katrina FR dans le T8 2 j ai decider de reconstruire une équipe afin d evoluer avec de nouveaux joueurs,nous sommes une équipe evoluant sur plusieurs jeux tel que Halo reach en attendant Halo 4 Smile,FIFA,MW3 et Battelfield cette team a été creer afin d evoluer le plus possible ensemble et affronter le plus d equipes francaises possible afin d apprendre en jouant parmis toutes ces belles equipes nous ne sommes pas une team qui est la pour faire les malins et se croirent les plus forts on sais qu on vas se ramasser de belles claques et j ai envie de dire tant mieux c est ainsi qu on apprendras et qu on verras nos defaults nos objectifs est de devenir une team connues sur les jeux que je vous aient cité et de participer aux plus de competitions possibles d ailleurs on espere participer a la prochaine saison LHD pour commencer nous sommes d ailleurs en plein recrutement afin de creer 2 T8 pour cette competition et espere riposter parmis les belles equipes qui y participeront et apprendres d eux voila une petite présentation merci d avoir pris le temp de lire ceci nous avons un forum en construction si ceratin d entre vous veulent passer jeter un oeil vous etes les bienvenus voici l adresse http://ultimate-master.forumgratuit.be/ salut a tous Smile

GT actuelle:KFR Pr3d4ToR
Prochain GT:Ultimate SmoKe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master Répondre en citant

Bienvenue à vous sur LHD.

Une présentation des joueurs et une aération de votre présentation serait le bien venu.

En attendant, bonne chance pour votre recrutement parce que créer 2 T8 en partant de presque rien c'est très ambitieux mais j'espère pour vous que vous y arriverez Wink

Gamertag: X6tenz MyStiK
Club: X6tenz

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master Répondre en citant

Bienvenue sur LHD bonne chance pour la suite. Des que vous êtes prêt un petit match " training" si vous voulez ?

NLF WeeZy

Gamertag: FwP I WeeZy I
Club: noble league france

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master Répondre en citant

bienvenu a vous Smile

Ultimate SmoKe

Gamertag: Ultimate SmoKe
Club: Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master Répondre en citant

Merci pour votre acceuille Smile vs etes les bienvenus sur notre forum afin de presenter vos equipes Smile

Visiter le site web du posteur
UNS Darkness

Gamertag: UNS Darkness
Club: UNS

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master Répondre en citant

bienvenu a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Presentation Ultimate Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation