LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de la AzaRiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzR Havana

Gamertag: AzR Havana
Club: AzaRiia

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia Répondre en citant

Le roster evolved sera composé de UGP ValKyria ll et de spartan117td et du capitaine de section SM1RNOFF69 et du leader du roster halo de la structure AzaRiia très conu pour ses victoire en 1vs1, AzR Havana.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryaotic
Médiateurs

Gamertag: OriginS Flash
Club: InFamouS eSport

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia Répondre en citant

Peut être un peu plus d'infos, j'ai rien compris...

Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia Répondre en citant

" Très connu pour ses victoires 1 vs 1 " dit-il en parlant de lui même, modestie quand tu nous tiens ... Et puis désoler, j'ai peut être loupper un épisode mais je ne te connais pas ...

UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonjour nan ? Shocked

Vu que je suis poli je vais te dire bienvenue sur le forum Mr. Green

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce topic et surtout son sens même si dans le fond je me doute que c'est une ébauche de présentation. J'aimerais bien que tu la refasses en l'étoffant un peu plus et en nous expliquant le pourquoi du comment parce que là c'est le néant absolu dans ce topic.

Merci de prendre le temps de tout refaire et de gonfler considérablement ton texte de présentation Okay

Gamertag: BoM Benz
Club: Brotherhood of Massacre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia Répondre en citant

Présentation en mousse, vantardise... dis donc, faudra faire des efforts hein :p

Visiter le site web du posteur Skype
UNS Darkness

Gamertag: UNS Darkness
Club: UNS

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia Répondre en citant

salut havana, heureusement que je connait personnellement spartan117td vu que cetais un de mes ancien joueurs,
donc je pense un tu présente pour un T4 mlg, mais pourrais tu développer ta présentation.
sinon bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de la AzaRiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation