LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous notre site internet ?
Génial
0%
 0%  [ 0 ]
Très bien
40%
 40%  [ 4 ]
Bien
10%
 10%  [ 1 ]
Bof bof
10%
 10%  [ 1 ]
Nul
30%
 30%  [ 3 ]
Pas assez de contenu
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
ELvTicC

Gamertag: SyG ELvTicC
Club: Symbioz Gaming

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Benjamin, plus communément désigné par mon gamertag : SyG ELvTicC. Je suis ici pour vous présentez l’équipe e-sportive Symbioz Gaming.

Informations générale :

Nom de l'équipe : Symbioz Gaming
-----------------------------------------------------------------------------------------
Diminutif : SyG
-----------------------------------------------------------------------------------------
Année de création : Novembre 2010
Site internet : http://www.symbiozgaming.com/
E-mail : symbioz.gaming@hotmail.fr
Recrutement : http://www.symbiozgaming.com/contact/recrutement.html
Facebook : http://www.facebook.com/SymbiozGaming
Twitter : https://www.twitter.com/#!/SymbiozGaming
YouTube : http://www.youtube.com/user/SymbiozGaming

Notre histoire :
Les origines de la Symbioz Gaming remontent à novembre 2010, lors d’une rencontre hasardeuse entre trois joueurs qui souhaitaient évoluer en groupe pour progresser plus rapidement.

Au fur et à mesure, le groupe de trois grandit, pour atteindre le nombre de vingt-trois joueurs. L’ambiance fun régnait au sein de l’équipe et après de nombreux moments de jeux passés ensemble, nos perspectives d’avenir changèrent avec comme objectif de devenir une équipe compétitive et sérieuse. Certains joueurs décidèrent d’arrêter l’aventure, préférant le fun à la compétition.

Suite à ces départs, nous avons fusionné avec une équipe ayant le même objectif que le nôtre pour combler le manque d’effectif… Cette fusion déstructura la « nouvelle équipe » qui se scinda en deux.

Nous étions plus que cinq à vouloir persévérer pour atteindre l’objectif que nous convoitions. En se souvenant des erreurs du passé, nous repartions à zéro : nouveau nom, nouveau site, nouveau logo, nouvelle réputation, nouveaux membres et surtout un nouvel état d’esprit.

L’équipe e-sportive Symbioz Gaming est née !

Nos objectifs :
Certains de nos objectifs ont abouti, pour les autres, nous les touchons du bout des doigts en espérant les réaliser un jour.

Nous pouvons évoquer notre site internet qui est bien référencé sur Google et a également un design sympathique. Il a été créé de nos propres mains et nous en sommes plutôt fières !
Site internet : OK !

Facilement repérable sur internet, nous avons ensuite investit dans la conception d’un logo pour être illustré « visuellement » sur le web.
Logo : OK !

Nous faisons régulièrement des matchs amicaux et compétitifs, et nous participons le plus souvent possible aux tournois dont nous avons connaissance.
Tournois et matchs : OK !

Nous sommes une équipe soudée et fair-play depuis plusieurs années. Avec peu de départs de nos membres, nous pouvons qualifier la structure Symbioz Gaming de stable.
Stabilité de la structure : OK !

Il nous reste encore beaucoup de choses à accomplir, se déplacer en LAN par exemple, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, nous apprécions tout simplement le chemin déjà parcouru jusqu’ici…

Nos effectifs :
Staff :
- SyG ELvTicC
- SyG Light

Joueurs T4 et en attente T8 :
- SyG ReMiX
- SyG MuskraT
- SyG Ange
- SyG MaGhR3B1
- SyG Galaxy
- FrozH BzH

Cordialement,

Dernière édition par ELvTicC le Jeu 2 Aoû - 14:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum LHD Okay

Sympa votre logo, il vous est propre ou pas ? Parce que ce logo me dit quelque chose Rolling Eyes

PS: Pourquoi mettre un vote ? On veut se faire mousser ? XD

PS2: Je préfère prévenir, pas de polémique sur le "e-sportive" Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

Oui, c'est notre logo créé pas http://www.dessine-moi-un-logo.com/.
Protégé par des droits d'auteur.

Ce logo te dit peut-être quelque chose, car je passe sur tous les forums connu et sur tous les sites internet pour présenter notre équipe "e-sportive" (pas de polémique ^^ ).

UNS MaolmeoX a écrit:
PS: Pourquoi mettre un vote ? On veut se faire mousser ? XD

Je souhaite juste avoir un avis global de "connaisseur" sur un site internet qui ma demandé beaucoup de travail...

UNS MaolmeoX
Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

L'ossature du site est très sympa.

Je comprends pas la différence entre l'onglet "blog" et "infos" ?

Je pense pas que tu devrais mettre en bas à coté du bouton "monter" le texte "retourner en haut de page" parce que ça doit être instinctif.

Ton image de fond ne prend pas toute la place donc deux solutions, soit tu l'a met en fixe et du coup le corps de ton site défile juste sur l'image, soit tu créé une image qui peut se dupliquer sans faire apparaître de jonction visible et tu l'a duplique autant de fois que t'en as besoin vis à vis de la taille de ton site.

Je n'ai pas vu autre chose pour le moment Very Happy

Tu utilises quoi pour propulser ton site web ? un CMS ? autre chose ?

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

Merci pour ces informations.
J'utilise E-monsite.com, mais je le modifie avec mes connaissances en CSS et HTML. Par contre, je trouve très pratique la forme "Word ou Excel" pour écrire rapidement sur le blog par exemple.

UNS MaolmeoX
Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

Ça s'appelle un éditeur WYSIWYG HTML Okay

Ce genre d'éditeur est utilisé sur tous les site webs avec de la gestion d'articles. L'un des plus célèbre c'est TinyMCE.

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

OK. Okay

MBS Cthulhu

Gamertag: MBS Cthulhu
Club: Mad BrainS

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe Répondre en citant

J'allais exulter quand j'ai vu le site pour le logo. Mais à 99e le pack de base ça refroidi. Confused

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Symbioz Gaming [SyG] - Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation