LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mad BrainS (MBS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBS Cthulhu

Gamertag: MBS Cthulhu
Club: Mad BrainS

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente, MBS Cthulhu (prononcé Ktoulou), leader des Mad BrainS.

Nous sommes une team naissante et nous voulons jouer pour la compétition, que ce soit sur Reach pour l’instant ou sur Halo 4 plus tard.
La team a un tout petit effectif, nous sommes seulement quatre.

LE ROSTER :

MBS Cthulhu (L+C)
GS SirOz
GS G4hoZz
GS ShingX

Même si ça peut vous paraître étrange, je ne compte pas recruter, notamment parce que je n’ai pas envie de gérer une team plus importante, et aussi parce que je privilégie la « complicité » entre les membres, ce qui est le cas dans ce roster. Cependant, je recruterai si le besoin s’en fait sentir.

NB : Concernant le GT de mes collègues, oui, nous sommes des anciens Guérilla Spartan. Mais nous avons quitté la team pour jouer de manière sérieuse.

Maintenant, passons à la suite.

NOS MOTIVATIONS :

Comme je l’ai déjà dit, nous sommes quatre joueurs motivés qui voulons progresser (et rapidement, tant qu’à faire), aussi bien sur le plan personnel que collectif.
Notre but final est d’aller en LAN, bien entendu, pour voir l’aspect matériel de l’E-sport, le vrai, le brut.
En attendant d’avoir un niveau adéquat, nous cherchons un maximum de matches et de trainings. Je sélectionne les matches un minimum pour éviter que nous nous fassions écraser. Même si on peut apprendre d’un défaite, je ne pense pas que se faire péter 50-10 en TS soit très bénéfique pour nous.

Je pense que c’est à peu près tout pour cette partie, l’ultime partie.

NOUS CONTACTER :

Nous avons un forum qui permet de simplifier les échanges entre notre team et les autres, dont voici le lien :

http://madbrains.votreforumgratuit.com/

Se référer à la partie « Présentation des teams adverses » pour présenter votre team. Cette partie nous sert de catalogue des teams avec lesquelles nous sommes en contacts.

Se référer à la partie « Inter-team » pour proposer un match et voir les résultats de nos anciens matches.

Se référer à la partie « Entraînements » pour présenter des trainings réguliers.

PS :N’hésitez pas à vous référer à la partie « Conseils sur le skin » située dans « Divers » pour critiquer le skin de notre forum et de proposer des améliorations potentielles.

De plus, j'écume pas mal Jeuvidéo.com pour trouver des teams à la recherche de matches ou de trainings, mais je n'ai pas créé de topic dédié à notre team là-bas.

Sur ce, au revoir et j’espère vous revoir sur le LIVE. Cependant, plusieurs joueurs seront absents sur tous le mois d’aout (moi y compris), donc la team prendra officiellement service à partir de fin aout, début septembre. J'aurai un ordinateur à portée de main pour gérer le forum et passer ici de temps en temps. Smile

Dernière édition par MBS Cthulhu le Mar 14 Aoû - 11:24 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NLF WeeZy

Gamertag: FwP I WeeZy I
Club: noble league france

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:43 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

bienvenu a vous en esperant vous voir sur le live

X6tenz MyStiK

Gamertag: X6tenz MyStiK
Club: X6tenz

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 03:04 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

Bienvenue à vous donc vous resterez a 4 joueurs pour du MLG ? En tout cas bonne continuation a ton équipe Peace.

UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

Désolé de répondre aussi tard, j'avais pas de PC sous la main.

Donc, nan on ne recrute pas pour le moment, et on le fera uniquement si on en a besoin.
Et donc oui, nous ne faisons que du MLG.

Benz

Gamertag: BoM Benz
Club: Brotherhood of Massacre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

Vers la fin des vacs je vais me refaire un T4, un bon, (Enfin! J'ai plus de T4 depuis 3 mois, et j'en ai jamais eu de stable) et on aura pas un trop bon level, donc pour une série de training, genre tous les vendredi, ça pourrait être cool. Je t'en parle sur le live.

Visiter le site web du posteur Skype
MBS Cthulhu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS) Répondre en citant

Ok, on en parlera à la fin du mois, puisque je rentre de vacances le 25.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Mad BrainS (MBS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation