LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

First ODC Sur Halo ( MLG )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: First ODC Sur Halo ( MLG ) Répondre en citant

Je pensais que quelqu'un le posterai ici, mais comme c'est aps le cas je le fait car j'aimerai vraiment qu'on puisse le faire ...

Alors voila, EHF organise une ODC ( One Day Cup ) Mercredi 18 juillet en MLG. Elle se jouera sur les règles MLG actuel, elle commencera vers 18 - 19 heures et se finira surement pas trop tard car le nombre de 16 équipes ne sera pas atteint ... Il y a actuellement 4 équipe inscrite, et 3 où il manque un joueur, comme je n'ai vu aucune équipe LHD inscrite ( il n'y a que Sigma Sanka et moi qui jouons sur LHD sur toute les équipes inscrites ), je me suis dis que vous n'étiez peut être pas au courant ...

Pour ceux qui ne le savent pas, une ODC est un tournoi se déroulant sur un jour qui fait qu'on enchaîne les matchs, sur Cod par exemple il y en a a peu près 2 par semaine il me semble, ce sont des mini tournoi qui font vraiment vivre la communauté et qui permet de jouer contre beaucoup de personne puisque les matchs se font par tirage au sort Smile

En ce qui me concerne, il manque un joueur a mon équipe ( NLF Kangaro - NS iNerTy - MDTF Ice ), nous sommes donc ouvert à toute proposition.

Le lien du topic pour toute les informations et pour s'inscrire : http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=138&t=18876

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KFR Kiiwii
Staff

Gamertag: KFR Kiiwii
Club: Katrina FR

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: First ODC Sur Halo ( MLG ) Répondre en citant

pk pas... ^^

KFR Kiiwii

Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: First ODC Sur Halo ( MLG ) Répondre en citant

Si j'avais su avant x) Mais malheureusement on a trouver .. Par contre il y a encore pas mal de F/A si tu veux x)

KFR Kiiwii
Staff

Gamertag: KFR Kiiwii
Club: Katrina FR

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: First ODC Sur Halo ( MLG ) Répondre en citant

bof m'en fou ^^ c'etait juste pour aider au cas ou ^^ pas plus envie que ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: First ODC Sur Halo ( MLG )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation