LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelles que Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Suggestions & Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LnX

Gamertag: AddicT LnX
Club: Aucun

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ,

Je suis certainement inconnue dans votre scéne , mais je suis connut au sein de la communauté compétitive (decerto) de Call of Duty.
Etant debutant sur Halo et cherchant a me faire une place au sein de celle ci , j'ai quelques suggestions a vous proposer.

Dans un premiers temps , réalisé soit un forum avec un nom de domain + hébergement soit réalisé entierement un site internet.

Je vous conseil favorablement le forum qui reste quelque chose de communautaire.

XenForo etant aux jours d'aujourd'hui le forum le plus utilisée par les communautés compétitive.

Seconde Suggestion : Chercher a ramener plus de monde , le forum est trop peu actif. Ceci vient du fait qu'il y a un manque dans les sections du forum.

Penser a mettre une categorie Présentation.

Je suis WebDesigner ainsi que Webmaster. Je pourrait sans probleme vous aidé dans la mise en place de ces réajustement.

http://addict-esport.fr/ (un site réalise)

http://addictesport.deviantart.com/gallery/ (d'autre de mes créations)

Si ce que j'ai a dire interessent quelqu'un qu'il m'ajoute sur Skype : MrLnX34

Bonne soirée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryaotic
Médiateurs

Gamertag: OriginS Flash
Club: InFamouS eSport

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Pour le site, je pense que la question a déjà été abordée, et il semblerai que certaines personnes y travaillent.
Pour l'activité, c'est le calme plat depuis la fin de la seconde saison, et le début des vacances, sinon, c'était assez actif avant.

Ce sont de bonnes suggestions, faut juste que le grand manitou voit ce topic Smile. Le travail sur le site est vraiment pas mal, ça donne un bon rendu, mais le background n'a pas l'air optimisé pour du 1920x1080.

LnX

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Le projet est tombé a l'eau donc je ne l'est jamais terminé.

UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Bonjour LnX, je t'ajoutes sur le live pour discuter Okay

Sinon le forum n'est pas inactif et on est assez connu au niveau de la communauté halo Wink On ne cherche pas à faire du multigaming mais seulement à faire des tournois sur halo Mr. Green

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Je debute sur Halo , et justement je trouve interessant de creer quelque chose pour les debutant , aprés je n'est point dis qu'il etait inactif dans ce sens la , je sais qu'il est connu , mais la ou je veut en venir c'est que votre but et certainement d'interesser tout les joueurs francophone , et je donne mon avis en tant que membre , et bientot quand j'aurais prit du level membre actif.

Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Bonjour LnX, quelque petite précision, ce forum n'est que le forum d'un tournoi BTB, pour un équivalent a Decerto.fr, il faudrai aller sur http://www.halo.fr/esport/ qui est d'ailleurs en partenariat avec DE.FR ... Si tu as commencé Halo depuis peu je ne sais pas si tu sais mais la communauté Halo est divisé en 2 : Ceux qui font du MLG ( 4 Vs 4 ) et ceux qui font du BTB ( 8 Vs 8 ), ce forum est principalement concentrer BTB, ce qui fais que tu ne peux avoir toute la communauté ici .. Le forum MLG ( http://www.halo.fr/esport/ ) est vraiment plus actif, et regroupe l'ensemble de la communauté MLG ...

Tout les forums acceptent les débutant, il n'y a pas d'équivalent LnP ( LNP a une cup Halo Reach mais elle n'est fréquenter ( désoler pour ceux qui y participent, mais je crois pas qu'il y en ai d'LHD ) que par de TRES petite équipe ...

Bref, il y a donc beaucoup de forum, car les règles sont différentes, même entre les différents tournoi BTB ....

P-S : Même si halo est plus skiller, c'est vraiment moins actifs que Cod et tu vas vite t'ennuyer je pense, je viens de commencer Cod il y a pas longtemps et je m'y met de plus en plus rien que pour la présence de sa communauté. Un exemple : Une ODC sur Halo est prévu pour demain, une seule équipe inscrite niveau FR,on a va être obliger de l'ouvrir au niveau européen ....

Nade

Gamertag: Sigma Nade
Club: F/A

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Au sujet de la ODC c'est principalement pas un soucis d'information si je ne me trompe pas, peux-être aussi le faite qu'on est en vacances, que des gens partent ou sortent tout simplement.

Kangaro

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Oui, je crois que Amnezia a oublié de faire la pb sur LHD et I<3, mais je pense que même avec sa on serai pas arriver à 8, et encore moins 16, car seul les KFR sont inscrits ... C'est les vacances, reach se dépeuple, plein de facteur ... Et pourtant, des initiatives il y en a plein ... Cependant H4 niveau Esport peu apporter du gros, quand on voit ce que certains se propose d'organiser ...

Exells
Administrateur

Gamertag: NLF Exells
Club: NLF

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

1j'ai vu le topic ! La création d'un site est aussi reliée à d'autres projets concernant l'avenir de LHD, donc avant de faire un beau site autant bien savoir ce qui va se passer, non ?
Mais l'idée n'est jamais loin.

MSN Skype
LnX

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Mon idée ne fut sans mechancete , et je n'est fais que proposer une idée.

En ce qui concerne Call of Duty , et la scene Decerto , depuis 1 mois on connait l'arrivé de joueur débutant qui ne fais que rendre le jeux agacant.
C'est pour cela que je suis allez sur Halo , afin d'etre sur Halo 4 un bon joueurs.

Avant que le decerto debute , (COD4) ilo n'y avais aussi qu'une poignet de joueur , mais suite a un enorme travail du staff le decerto PS3 / 360 represente une bonne partie des joueurs européens.

Kangaro

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

LnX a écrit:
Mon idée ne fut sans mechancete , et je n'est fais que proposer une idée.

En ce qui concerne Call of Duty , et la scene Decerto , depuis 1 mois on connait l'arrivé de joueur débutant qui ne fais que rendre le jeux agacant.
C'est pour cela que je suis allez sur Halo , afin d'etre sur Halo 4 un bon joueurs.

Avant que le decerto debute , (COD4) ilo n'y avais aussi qu'une poignet de joueur , mais suite a un enorme travail du staff le decerto PS3 / 360 represente une bonne partie des joueurs européens.

Mais ces joueurs qui sont venus, vont aussi vite repartir quand ils auront bien pris chère et qu'ils se seront bien fait insulter ( car des ceux la 70% sont des AR qui jouent comme des SMG, bref inutilement ... ). De toute façon, ce que je vais dire n'est pas objectif, mais Halo est mieux, sa fait une semaine que je me suis essayer au Decerto et je suis déjà de retour sur Halo avec mon bon vieux MLG ^^

LnX

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

J'ai retenter une parti Hier en DE toujours le meme probleme , je te rajouterais un de ces 4 pour qu'on joue ensemble si sa te tente ^^

Kangaro

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

No problem Wink : GT : NLF Kangaro

RaZiaH

Gamertag: RaZiaH
Club: RG (test)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Quelles que Suggestions Répondre en citant

Ajoute moi au passage si tu a le temps Smile
RG RaZiaH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Quelles que Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Suggestions & Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation