LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Championnats -> Championnats MLG LHD -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KFR Kiiwii
Staff

Gamertag: KFR Kiiwii
Club: Katrina FR

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

On y est arrivé !

Après hélas beaucoup de forfaits, pas mal de matchs , de la sueur et des entrainements nous voila en Grande Finale du Championnat LHD Saison 2012 !!

Sigma VS Evo

Ce match se déroulera en BO 11. Aucune des deux équipes s'étant déjà affronté dans le passé, il n'y a aucun avantage a prendre en compte.

Les manches se dérouleront de la façon suivante:
Chaque équipe aura le doit de choisir 5 manches. (Flag-Slayer-Hill-Slayer-Flag)

Chaque équipe ne devra que révéler ses maps le jour même du match. (Obligant ainsi un grande connaissance de chaque map)

Le vainqueur de la finale WB pourra commencer avec 2 manches, suivi après par 2 manches du vainqueur du LB , 2 manches WB ...

La Dernière manche sera choisi par moi-même le jour du match (vous traquassez pas... je suis TOUT les jours en ligne a pratiquement toutes les heures... suffit de me dire a quel heures vous avez convenu votre match et je serai la Very Happy )

Petit example pour ceux ayant pas compris:

Flag choisi par WB
Slayer WB
Hill LB
Slayer LB
Flag WB

Flag LB
Slayer LB
Hill WB
Slayer WB
Flag LB

Slayer Kiiwii Very Happy

PS: Si jamais vous avez des difficultés a jouer les 11 Manches d'affilé (Meme si c'est le premier a 6 qui gagne...), vous pouvez les faires en 2x 5 et +1 si besoin.

Bon match a tous !!!!! Very Happy

Que le meilleur gagne!

Si vous avez des questions, posez les!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exells
Administrateur

Gamertag: NLF Exells
Club: NLF

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Bonne chance à tous !

MSN Skype
Nade

Gamertag: Sigma Nade
Club: F/A

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Pour nous il sera obliger de couper la rencontre à part si une des deux équipes opère une victoire écrasante.

Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Garder les GP ! Il y aura peut être une place pour vous sur la chaine LHD qui sait Wink Bonne chance aux 2 équipes en tout cas Wink

ImTakumi

Gamertag: ImTakumi
Club: ExP / Comeback at Halo 4

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL => Kangaro , on à une chaîne , non ? x) . Et en plus nos GP seront en live ( avec la comm , la rage ... lol ) et biensur en HD ! ( 720p ma poule Wink ) ...
Bref , tinquiéte pas Wink .
Et bonne chance à vous Wink .
Ps : pour l'histoire des manches je trouve ça trés bizarre mais bon ... On verra ça Wink .

Nade

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Bah perso je vois pas pourquoi faire un BO11, le vrai championnat MLG c'est un B05, et le BO5 est pour moi beaucoup plus intéressant...

Sigma nSane

Gamertag: Sigma nSane
Club: Sigma eSport

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:36 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

On risque d'avoir un joueur sans les maps HCEA... :S Bref, bonne chance à vous, on conserve donc dimanche 15h ?

Capitaine T4 MLG et T8 BTB, Administrateur forum et site

Visiter le site web du posteur
KFR Kiiwii
Staff

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Pour le best of 11 ... non c'est comme ca que se passe les vrai tournois Smile regarde MLG, EHF, ... tout les vrais tournoi et tu verras Smile

pour le choix des maps... effectivement c'est pas habituel ^^ mais me suis dit... que ca pourrait permettre un match plus interessant et ca permet aussi que les maps soit 50% - 50% pour les préférences des équipes.

apres je demanderai d'etre fair-play et de pas trop prendre de map que l'autre équipe n'a pas... meme si ils ont le droit car je le dit encore une fois... c'etait dans le reglement depuis le debut Smile

Kangaro

Gamertag: l Kangaro
Club: FuzioN

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Je sais taku, mais a empêche pas x) En tout cas moi j'ai bien envie de voir le résultat, même si je pense le connaitre Wink

ImTakumi

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Oui on confirme dimanche 15h Wink .

KFR Kiiwii
Staff

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Je serai la dimanche donc si jamais vous faites les 10 manches d'un coup... inviter PHX Kiiwii en cas d'égalité pour votre manche surprise Very Happy

PHX Kiiwii

et garder effectivement vos game-play ^^ on sait ajmais Very Happy

Sigma nSane

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Rebondissement de derniere minute, un joueur sera absent ce dimanche. On est desoles, mais on va devoir reporter la rencontre :S Samedi ou dimance prochain de 14 a 18 pour le debut de la rencontre Smile

ImTakumi

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Ok ......
Juste faite pas ça deux fois sinon bon ... être la pendant 2 heures c'est pas le plus groooooos effort du monde .
Sur ce .

Nade

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Désolé mais tu veux faire quoi quand tes parents te disent, alors que tu as prévu un match, qu'il y a l'anniversaire d'une personne de ta famille... Et être présent 2H risque d'être compliqué pour l'un de nos membres...

Sigma nSane

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

On ne citera pas qui + y a des choses qui dependent pas de notre volonté...

KFR Kiiwii
Staff

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

on va dire que ca arrive les gars mais essayer de prévenir Smile envoyer un sms a un coéquiper pour qu'il prévienne l'équipe en face Smile et de préférence AVANT le match :p ou au debut du match pas 2h apres :p

ImTakumi

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Nade => Je reproche pas à votre joueur d'avoir une vie au contraire , je dit juste de PREVENIR et de pas nous donner une horraire bidon car nous on c'est démerder à avoir un horaire avec vous ( le samedi soir 2 joueurs ne serais pas la , dont moi ) et ? Qu'es qu'on à fait pour jouer ce match , j'ai eu un accord avec tous mes joueurs qu'on serait la dimanche 15 h ! Heure que je détéste car j'aurais du sortir , bref ...
Faites plus ça à l'avenir , je vous le conseille sinon vive la réput' que vous vous taperez ...
Puis si un de t'es joueurs peut pas jouer plus de deux heures d'affiler ( :O ) tu prends un remplaçant puis finis l'histoire ... En plus vous êtes 5 dans votre t4 , je me trompe ?
Bref , je verrai avec mes joueurs pour la semaine prochaine ... Mais ne vous êtonez pas si ils ne sont pas enthousiaste avec vous durant notre match ! On était bien chaud et tout puis voila ... En plus deux ( voir trois ? ) de mes joueurs vont peut être passer le week-end prochain à reviser donc bon ... pas super .

KFR Kiiwii
Staff

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire... faite l'amour pas la guerre... une capote c'est moins cher qu'une bombe... et la sodomie ne fait que mal au debut! xD

Nade

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

Que veux-tu faire contre un imprévu ? On fixe une date et après t'apprend que quelque chose est prévu... Faire jouer des remplaçants on veut bien mais aucun n'est inscrit sur l'effectif inchangeable... Nous faisons déjà jouer un joueur qui n'est plus sensé être de notre T4.

KFR Kiiwii
Staff

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12 Répondre en citant

att att y a un truc que je pgie pas... c'etait prévu pour dimanche non?
et il dise que ca va pas aller vendredi en s'excusant?
donc autrement 2jours a l'avance?
faut pas déconner.. c'est bien a l'avance :s
ca fait chier mais je veux dire... 2jours a l'avance c'est déjà très bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: GRANDE FINALE !! 05/06/'12 - 17/06/'12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Championnats -> Championnats MLG LHD -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation