LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.
 
LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Septième journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Championnats -> Championnats BTB LHD -> Saison 2 -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NLF St0rM
Leaders/Capitaines

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 120
Gamertag: NLF St0rM
Club: Noble League France
Localisation: Lannemezan (FR)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Septième journée Répondre en citant

Rapport de match

















EvO VS NLF-Reload

0 - 3

Effectif EvO :
- EvO Sushi xX (leader)
- EvO Yuki xX
- EvO Kiwi xX
- EvO SnaKe xX
- EvO SoKa xX
- EvO MERE xX
- EvO PSyKo xX
- G33K Ice

Effectif NLF-Reload :
- NLF St0rM (leader)
- NLF Pouce
- NLF R3ptiLe (3 manches)
- NLF SunRizZ (3 manches)
- NLF VirTuOzZ (3 manches)
- NLF SpiRiT (3 manches)
- NLF Onlyfast (3 manches)
- NLF Raven (2 manches)
- NLF Virus (2 manches)
- NLF RayMaN (1 manche)
- EKZ Shad (2 manches)



Manche 1:

Host: G33K Ice
Map: Rat\'s
Mode: LHD TEAM SLAYER V2.0
Score:73- 100

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Un start équilibré où nous perdons puis récupérons le rocket ! Nous arrivons à creuser l'écart assez rapidement et nous menons de 40 kills dans la game (40-80 environ) et là le Tog EvO commence à faire effet, quelques spawnkill et nous commençons à nous désorganiser, des EvO qui profitent de cela pour remonter au score mais l'écart était trop important pour revenir !

Manche 2:

Host: G33K Ice
Map: Redemption
Mode: LHD MULTI FLAG V2.0
Score:0- 2

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Un start où nous n'aurons pas le laser le revenant étant resté coincé contre un pilier au middle, la game restera très équilibrée mais nous jouerons mieux les coups de rush dans leur base en réussissant à ramener 2 flags par le tp, le premier avec le revenant qui attendait au tp, le second grâce à un bonne cover de notre banshee une fois le flag arrivé à leur tp !

Manche 3:

Host: G33K Ice
Map: Sadness
Mode: LHD NEUTRAL TERRITORIES V2.0
Score:1028 - 1650

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Une game où nous ferons la course en tête ! Les togs se neutralisent au start, notre rocket qui prend le T2 se fait écraser par un ghost qui saute du camo ^^ (ça m'a fait marrer cette action) On se fait bien bouger, les EvO arrivent à prendre le T4, on le récupère puis le T2 auquel on ne prêtait plus attention ! On arrive globalement à bien tenir la carte et à pousser aux bons moments du coup en milieu de parti on arrive à contrôler les 5 territoires pendant un petit moment ce qui nous permet de prendre le large au score ! On se relâche à la fin sûrs de gagner et on prend des points qui auraient pu être évités !

Manche 4:

Host: G33K Ice
Map: Olbia
Mode: LHD ONE FLAG V2.0
Score:1- 1

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

- Attaque NLF: On fait un start qui fonctionne pas trop mal, on arrive à prendre le tp avec le flag on arrive presque jusqu'au pont avec mais les EvO bien placés réussiront à le recove ! On continu à essayer de contrôler le middle et à lancer des actions collectives dans la base EvO et ça finira par payer puisqu'on arrive à sortir le flag et à le scoré non sans mal ! Les EvO adaptent alors une défense plus basse et nous ne feront plus bouger le score !
- Défense NLF: On ait un bon start où on arrive à tenir les hauteurs ! On perd quand même très rapidement notre tog... On continu à défendre avec un joueur en base et le reste bien placé ! Les EvO réussiront à sortir un flag en véhicule par le T2 ! Une action que beaucoup n'ont pas vu bien joué à eux !

Commentaire sur le match dans sa globalité:

Un match très agréable contre des EvO toujours aussi sympa et fair play ^^
_______________________

NLF St0rM Capitaine T8 NLF.ReLoaD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
UNS MaolmeoX
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 428
Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Septième journée Répondre en citant

Rapport de match


UNS VS TSg

3 - 0

Effectif UNS :
- UNS MaolmeoX (Leader)
- UNS Regon
- UNS G4NG
- UNS Maniiak
- oOl Addict lOo
- UNS Akito Soma
- UNS Zero (3 manches)
- UNS Juni (2 manches)
- TSg JO (1 manche)
- Grrrr U mad Br0 (1 manche)

Effectif TSg :
- TSg SILV3R (Leader)
- TSg BobDavid
- TSg C4rb0n3
- TSg AsTaSia
- TSg DEFMAN
- TSg White RT
- TSg FuRiOuSs
- nG I D3str0yd I (2 manches)
- TSg Panda (2 manches)



Manche 1:

Host: TSg JO
Map: Rat's
Mode: LHD TEAM SLAYER V2.0
Score:100- 80

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Start un peu loupé de notre part mais on se reprend très vite, on mènera pendant toute la partie grâce à notre warthog qui leur fait très mal. On a eu un peu de mal à contrôler le middle par moment mais ils ont jamais réussi à contrôler notre lobby. On a bien su gérer nos temps faible du coup ça nous à permit de filer vers la victoire sans trop de difficulté.

Manche 2:

Host: UNS MaolmeoX
Map: Redemption
Mode: LHD MULTI FLAG V2.0
Score:3- 0

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Start un peu loupé de notre part, on a pas le laser mais on arrive à aller chez eux. On se fait tuer mais on tient les positions, notre banshee fait bien le travail. On se reprend et relance un rush warthog qui nous permettra de scorer le premier flag. S'en suit quelques minutes assez calme. Les TSg tentent des rushs un peu désorganisés, ils arrivent à deux en base du coup on arrive facilement à les arrêter. On réussi à leur piquer leur banshee ce qui nous à permit de bien les désorganiser. On lance un autre rush warthog, le flag sort par le TP et sera amené en pick'n'drop jusqu'à notre base. Le troisième flag s'enchaîne assez facilement vu qu'un de nos joueurs était resté en base. Il le sort par le souffleur et est protégé par un super teamshot et part notre sniper.

Manche 3:

Host: Grrrr U mad Br0
Map: Sadness
Mode: LHD NEUTRAL TERRITORIES V2.0
Score:1935 - 854

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Start loupé de notre part, ils mènent, de mémoire, 200 à 0. Ils ont le T1,T4, T5 et T2. On se reprend et on arrive à reprendre le T5, T1 et T3 que l'on ne perdra plus de la game. On les rattrape au score, on les tiens à distance des territoires et on arrive à prendre le T4 que l'on arrive à bien garder, ils le reprennent 2/3 fois mais on arrive à réagir vite pour le reprendre à chaque fois. On finit par avoir les 5 territoires et on les empêche d'avancer. A noté une mauvaise compréhension des règles de la part des TSg vu qu'ils croyaient qu'on arrêtait toujours la game à 1000 points comme à l'époque des matchs test.

Manche 4:

Host: UNS MaolmeoX
Map: Olbia
Mode: LHD ONE FLAG V2.0
Score:0- 0

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

- Défense UNS:
Très bon start de notre part, on les prend en spawn kills pendant 3/4 minutes, ils tentent quelques rushs en mangouste mais ils sont vite arrêtés. On continue à tenir le middle haut pendant pratiquement toute la game, sauf à quelques moments ou ils arrivent à bien pousser. Notre flag ne bouge pas beaucoup sauf dans les dernières secondes où ils arrivent à le sortir avec un thog mais il est arrêté grâce à un roquette.

- Attaque UNS:
Bon start de notre part, on tient le middle haut et on rush chez eux. On arrive en base, on essaye de toucher le flag et là on se rend compte qu'ils ont adoptés une défense très basse. Ils sont beaucoup en base, on essaye de la nettoyer mais les spawns sont beaucoup trop proche de la base pour espérer tous les tuer. La partie continuera comme ça pendant 10 minutes, ils arrivent à ramener le roquette et le lance grenade en base du coup on ne peut rien faire. On a tout tenté, falcon, rush à pied, rush véhicules, camo...bref impossible de passer à cause de leur défense très basse et à cause des spawns trop proche.

Commentaire sur le match dans sa globalité:

Comme d'habitude je vais commencer par remercier nos adversaires pour ce match. Bien joué à vous en tout cas. Match intéressant pour nous dans sa globalité, on a bien tenu notre niveau de jeu, on a su gérer nos temps faibles sans trop de difficulté. Un peu de regret sur la dernière manche, défense très basse et map injouable dans ce mode parce que les spawns sont trop près de la base.

A la prochaine pour un match amical Wink
_______________________



Revenir en haut
Skype
TSg BobDavid


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 20
Gamertag: TSg BobDavid
Club: Team Smiley Gaming
Localisation: Belgique Châtelet

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Septième journée Répondre en citant

Rapport de match

















UNS VS TSg

3 - 0

Effectif UNS :
- UNS MaolmeoX (Leader)
- UNS Regon
- UNS G4NG
- UNS Maniiak
- oOl Addict lOo
- UNS Akito Soma
- UNS Zero (3 manches)
- UNS Juni (2 manches)
- TSg JO (1 manche)
- Grrrr U mad Br0 (1 manche)

Effectif TSg :
- TSg SILV3R (Leader)
- TSg BobDavid
- TSg C4rb0n3
- TSg AsTaSia
- TSg DEFMAN
- TSg White RT
- TSg FuRiOuSs
- nG I D3str0yd I (2 manches)
- TSg Panda (2 manches)



Manche 1:

Host: TSg JO
Map: Rat\'s
Mode: LHD TEAM SLAYER V2.0
Score:100- 80

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Voir rapport UNS.

Manche 2:

Host: UNS MaolmeoX
Map: Redemption
Mode: LHD MULTI FLAG V2.0
Score:3- 0

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Voir rapport UNS.

Manche 3:

Host: Grrrr U mad Br0
Map: Sadness
Mode: LHD NEUTRAL TERRITORIES V2.0
Score:1935 - 854

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Voir rapport UNS.

Manche 4:

Host: UNS MaolmeoX
Map: Olbia
Mode: LHD ONE FLAG V2.0
Score:0- 0

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Voir rapport UNS.

Commentaire sur le match dans sa globalité:

Beau match dans sa globalité, comme d'habitude les UNS toujours aussi sympa et fair play. Smile
Désoler de ne pas avoir fait un rapport plus detailer manque de temps avec les examen...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NLF Juizel
Médiateurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 295
Gamertag: NLF Juizel
Club: Noble League France [NLF]
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Septième journée Répondre en citant

Rapport de match

















Sigma VS NLF-Pro

1 - 2

Effectif Sigma :
Sigma iEagleZz
Sigma GolbArGe
EvO GodGamer xX (Sanka Wink )
Sigma Magic
DGA SnoW
Sigma B4d Triip
Sigma Evernoob
Sigma Nade

Effectif NLF-Pro :
NLF Gringo
NLF St4rSheeZz
FwP I WeeZy I
NLF STATiiK
NLF R4iiDeN
NLF MighTy (3 manches)
NLF Juizel
NLF FALCKO
NLF Orion (1 manche)



Manche 1:

Host: EvO Godgamer
Map: Rat\'s
Mode: LHD TEAM SLAYER V2.0
Score:100- 85

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Une partie plutôt serrée avec 4 frags de retard pour les NLF en milieu de partie.

Le déconnexion d'un joueur en début de partie à rendue la partie plus difficile pour nous.

Manche 2:

Host: EvO Godgamer
Map: Redemption
Mode: LHD MULTI FLAG V2.0
Score:0- 3

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Une stratégie qui paye !

Nous arrivons à marque un drapeau en tout début de game. Un peu plus tard, nous en sortons un autre par le Tp qui fu réinitialisé.
Il a fallut attendre qu'il reste 2 minutes au chrono pour que nous sortions un second flag ramené en véhicule.
Puis c'est 10 secondes avant la fin de la partie que nous volons le 3ème flag Sigma pour ensuite le ramener aussi en véhicule après être passé via le TP le tout couvert par un banshee en feu qui tape un carnage en fin de partie !

Manche 3:

Host: EvO Godgamer
Map: Sadness
Mode: LHD NEUTRAL TERRITORIES V2.0
Score:1140 - 1556

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

Nous avons le contrôle de la majorité de la map pendant plus de la moitié de la partie mais les Sigma ont réussis à tout reprendre 2 minutes avant la fin de la game. Nous avons gagnés grâce à l'avance qu'on a pu avoir. Cependant la prise de position des Sigma nous bloquaient dans notre base et ils auraient gagnés cette manche si elle aurait été plus longue. Bien joué à eux !^

Manche 4:

Host: EvO Godgamer
Map: Olbia
Mode: LHD ONE FLAG V2.0
Score:1- 1

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

- Attaque NLF :

Suite à un start raté, nous arrivons à sortir un Flag par le TP, il s'en suit une longue phase de jeu où nous devions le ramener par le pont camo tout en essayant de contrôler le Top Middle où les défenseurs faisaient bien mal.
Nous avons finalement réussis à le marque au bout de 5 bonnes minutes.

- Défense NLF: Les Sigma ont pris rapidement les positions et nous ont empêchés d'appliquer une défense plutôt haute. Voire du spawnkill. Ils ont préféré attaquer en rush véhicule par le côté Thog. ils ont réussis à prendre un flag plutôt facilement, ce qui ne fu pas le cas de la seconde sortie de flag en fin de partie où nous avons du défendre avec 2 bulles pour nous en sortir.

Commentaire sur le match dans sa globalité:

Un très beau match avec une victoire qui fait du bien aux NLF.Pro qui étaient un peu en baisse de régime après la LAN, Il y a eu des belles actions et un beau jeu des deux côtés. Bravo aux Sigma !
_______________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Septième journée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Championnats -> Championnats BTB LHD -> Saison 2 -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom