LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

NRGY R-Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NRGY BalisTiK

Gamertag: NRGY BalisTiK
Club: NRGY R-Strike

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : NRGY BalisTiK, Capitaine du T8 de la NRGY R-Strike. Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma Team ... ou plutôt devrais-je dire, notre Team :

Un peu d'histoire :

La NRGY R-Strike, anciennement connu sous le nom de Team Energy, est une Team en activité sur le Xbox Live depuis plus de 3 ans.

Fondée le 16 Mars 2009, c'est avant tout une Team Fun à l'esprit de Famille mais résolument tournée vers la Compétition depuis peu ! Pour ce faire, deux Capitaines à l'esprit ambitieux et déterminés et dans leur spécialité ont été choisi pour mener à bien ce nouveau tournant dans l'histoire de la NRGY !

Jeune mais à la fois âgée, cette grande Famille a donc désormais choisi de rentrer officiellement dans la cour des grands qu'elle cotoyait officieusement depuis déjà bien longtemps. Avec son sens des valeurs, c'est donc une équipe jeune, peu expérimentée en la matière, mais pour le moins Fair-play qui s'offre à vous désormais.

Notre But :

Simple mais nullement utopique, nous comptons nous hisser petit à petit parmi les meilleurs pour espérer un jour en faire partie. Dans cette optique, nous nous expérimentons d'abord lors de Matchs sur le Xbox Live afin d'améliorer nos Capacités ; une fois notre jeu d'équipe perfectionné au maximum et nos Matchs gagnés coup sur coup, nous nous lancerons peut-être (car nous n'en sommes pas encore là) dans des LANs officielles afin de continuer notre progression et de, pourquoi pas, décrocher le titre de Champion !

Notre Effectif :

Fondateur / Leader : NRGY I Sliver I
Administrateur du Forum : NRGY Gecko
Capitaine T8 Supercell : NRGY BalisTiK
Co-Capitaine T8 Supercell : NRGY I Dr4g0n I
Machinéaste : NRGY FulRoro

T8 Supercell :

- NRGY BalisTiK (Capitaine)
- NRGY I Dr4g0n I (Co-Capitaine)
- NRGY Darkness
- NRGY Echo3zone
- NRGY iMuse
- NRGY RecOV3Ry
- NRGY St0rM
- NRGY Sycarius
- NRGY T0ckSid
- NRGY VorTexX
- Rythm n StaR
- NRGY Memphis

What Else ?

Nous possédons d'autres Membres mais qui ne font pas de la Compétition, ils sont juste joueurs pour le Fun. Pour les connaître mais aussi pour voir la Liste du T8 mise à jour si il y a besoin, voici la liste complète de tous les Membres de la NRGY, elle est actualisée régulièrement : Clique ici !

Pour venir nous rendre visite sur notre ( magnifique ) Forum, c'est ici : Clique encore ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X6tenz MyStiK

Gamertag: X6tenz MyStiK
Club: X6tenz

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Bienvenue à vous et belle présentation à très bientôt sur le live Okay

NRGY BalisTiK

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Merci à toi MyStiK,

L'ambiance d'ici n'a pas vraiment l'air chaleureuse dit donc, tu es le seul à être venu nous saluer ! Sad

X6tenz MyStiK

Gamertag: X6tenz MyStiK
Club: X6tenz

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

L ambiance est bonne juste qui sont un peu timide lol !!!

UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Oups !! Moi j'ai tout lu, j'ai même été visiter votre forum mais j'ai oublier de vous dire bienvenue Rolling Eyes

Donc bienvenue sur LHD Okay

J'ai pas trop compris l'intérêt de mettre un portail sur votre forum avec votre logo en mode ENORME qui met 3h à charger si on l'a pas dans son cache ?

Médiateurs

Gamertag: OriginS Flash
Club: InFamouS eSport

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Juste que je passe pas sur cette partie du forum. Mais bienvenue.

OriginS Xax

Gamertag: OriginS Xax
Club: Revolt Gaming

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Bienvenue !

Postulant RG Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Kaikalmighty
Médiateurs

Gamertag: oS x KaiKo
Club: F/A

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MF6RIqBdUI0

NLF St4rSheeZz

Gamertag: NLF St4rSheeZz
Club: Noble League France

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Bienvenue bande de trou de cul. Smile

http://www.youtube.com/user/St4rSheeZz

NLF WeeZy

Gamertag: FwP I WeeZy I
Club: noble league france

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

salut Okay

NRGY BalisTiK

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

MaolmeoX, je pense que ta connection est à chier, et que tu es en 1024*. Tu es le seul qui a eu ce problème parmi tous les utilisateurs du forum. Razz

J'en profite pour rajouter que nous sommes ouvert à toutes propositions de match.

Sinon, merci pour les salutations.

UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Je pense que t'as tord quand tu dis que j'ai une connexion à chier et que ma résolution est en 1024...maintenant que j'ai l'image dans mon cache ça fonctionne très bien et du premier coup Okay et je suis pas le seul qui as eu ce "problème" mais je suis le seul qui te le fais remarquer Mr. Green !!

Pour les propositions de match, vous faîtes que des maps ilove ou vous êtes ouvert à 50% de maps LHD et 50% de maps ilove ?

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

On joue seulement sur les maps ilove' Wink

Syldarion

Gamertag: Syldarion
Club: Big Pif Community

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Salut à vous les NRGY.

Suite à nos 2 games vite fait en training, j'aimerais savoir si vous seriez intéressés prochainement (après les exams/bac) par des matchs/trainings entre nos 2 équipes, notamment sur les maps packs ?
Votre équipe est supérieur à la notre, on l'a vu lors du training, mais il y a moyen qu'on vous oppose plus de résistance avec notre T8-type. ^^

Si on se prépare bien, il y a moyen que les niveaux soient équilibrés et donc que ça soit intéressant des deux côtés.

NRGY Sycarius

Gamertag: NRGY Sycarius
Club: F/A (recherche T4 ou T8)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: NRGY R-Strike Répondre en citant

Je pense pas qu'ils viennent sur le Topic donc contacte les sur leur forum Wink
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=nrgy-team&source=web&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: NRGY R-Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation