LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sixième journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Championnats -> Championnats BTB LHD -> Saison 2 -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regon22
Staff

Gamertag: UNS Regon
Club: UNS

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Les matchs reprennent. Wink
Rapports svp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UGP Gwenouyoux
Leaders/Capitaines

Gamertag: UGP Gwenouyoux
Club: UGP

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Rapport de match

UGP VS TSg

4 - 0

Effectif UGP :
-UGP Gwenouyoux
-UGP ScAM
-UGP Counou Xx
-UGP Magikshoot
-UGP Epicshoot
-Itz hunt3r Oo
-Ix Predalien xI
-UGP Chipsea7er (3 manches)
-UGP Finex (1 manche)

Effectif TSg :
-TSg S1lv3r
-TSg White RT
-Snip3out II
-TSg Bobdavid
-TSg Astaroth
-TSg Astasia
-TSg Panda(1 manche)
-TSg Defman (1 manche)
-TSg Dev1l (3 manches)
-TSg Diamond (3 manches)

Manche 1:

Host: UGP ScAM
Map: Natural
Mode: LHD TEAM SLAYER V2.0
Score:100- 75

Lien: Ici

Déroulement de la manche:

On Arrive a faire rentrer 3 joueurs dans leur base au start, ce qui nous permet de bien croiser, nous gardons une avance de 10 points. Passer les 50 frag, nous arrivons à un avantage de 20 points, et nous finissons sur un +25, grâce au combat sur les positions, que les TSg ont malgrè tout sus correctement défendre.

Manche 2:

Host: TSg DIAMOND
Map: Torrent
Mode: LHD TERRITORIES V2.0
Score:8- 3

- Défense 1 UGP:Nous arrivons à bien tenir nos positions, ce qui fait que les TSg n'arrivent à capturer qu'un seul territoire.
- Attaque 1 UGP:Nous lançons un warthog charger de 3 personnes, et une mangouste directement derriere le T5, ce qui nous permet de bien couvrir la personne qui capture le T5, et donc on capture rapidement le territoire, ensuite on se rabas sur les territoires plus simples, en commençant par le T1, puis le T2, et enfin le T3 qu'on a pris avec beaucoup de mal. Dans la mort subite on arrive a capturer le t4.
- Défense 2 UGP: On continue dans notre prise de position, mais un manque de team shot sur le T1 fait que les TSg arrivent a le capturer, ensuite ils ont capturé le T2.
- Attaque 2 UGP:Dès lors, nous savons que nous avons gagné la manche, c'est peut etre à cause de ça qu'on relache un peu la pression, et qu'on arrive seulement à avoir les territoires 1,2 et 3.

Manche 3:

Map: Redemption
Mode: LHD TEAM SLAYER V2.0
Score:100 - 53

Start plus ou moins réussi, malgré tout, j'embete bien les TSg avec mon revenant, ce qui permet aux UGP de prendre les positions, et même de récupérer le Sniper adverse. Les TSg défendent bien leurs positions, mais malgré tout, nous poussons bien, et nous finissons sur un +47.

Manche 4:

Map: Illusion
Mode: LHD MULTI FLAG V2.0
Score:3- 0

Belle bataille pour les positions, mais nous récupérerons les 4e camo, et lançons une attaque à deux camo (seul réelle possibilité d'attaque sur cette map). L'un des deux camo fait tombé le flag, pendant que le deuxieme prend le thog TSg pour ramener le flag, on ramène facilement le premier flag. Les TSg mènent une contre attaque d'envergure, et sortent le flag jusqu'a notre bulle, mais nous arrivons à stopper l'attaque, et un joueurs infiltrer chez eux (je ne sais comment, normalement c'est notre laser, et doit rester en base pendant 20 minutes, mais bon, si ça marche, je m'en plein pas...) Donc on ramène grâce à une bulle le deuxieme flag. Une autre attaque à double camo nous permet de ramener le dernier flag.

Commentaire sur le match dans sa globalité:

Bon match, merci aux TSg qui nous ont permit de changer l'ordre des manches.

Visiter le site web du posteur
NLF Juizel
Médiateurs

Gamertag: NLF Juizel
Club: Noble League France [NLF]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Les RFDL étaient forfait. Exells confirmera.

Regon22
Staff

Gamertag: UNS Regon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Forfait des nG due à leur absence à l'heure de match prévue.

Juni

Gamertag: UNS Juni
Club: Univers Gaming

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

je sait pas si j'ai besoin de le dire mais je vais quand même le faire
les LGR était forfait face aux EvO

UNS Juni

OriginS Xax

Gamertag: OriginS Xax
Club: Revolt Gaming

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Forfait Toxi général

Postulant RG Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Sigma Screamo

Gamertag: Sigma SKrilleXz
Club: Sigma Esport

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Sixième journée pleine en suspense ! Pour nous, les ReLoaD ont reportés le matchs au WE prochain, selon les dires de Eagle ... Enfin, j'attends qu'il confirme tout de même !

Sigma iEagleZz

Gamertag: Sigma iEagleZz
Club: Sigma

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Essaye de suivre et de lire avant de poster, ça fera du bien à tous le monde Wink

MSN
Sigma Screamo

Gamertag: Sigma SKrilleXz
Club: Sigma Esport

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Pas le temps ...

NLF Pouce

Gamertag: NLF Pouce
Club: Noble League France.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

Le match n'est pas reporté au WE prochain nous jouons déjà les EvO.. Je rapelle que le bac est bientôt là , donc 1 match pas semaine nous suffit amplement !

MSN Skype
UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Sixième journée Répondre en citant

On est sur quel topic les gens ? Discutions de la saison ? C'est louche parce que j'aurais juré qu'on était dans un topic réservé aux rapports de match (ou annonces de forfait) et qu'il était interdit de poster tout et n'importe quoi ici...

Bref le prochain que je prends à parler au mauvais endroit je le BAN du forum pour 24h parce que c'est la cinquantième fois qu'on vous le répète Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Sixième journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Championnats -> Championnats BTB LHD -> Saison 2 -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation