LHD - League Halo Development Index du Forum
LHD - League Halo Development
Saison MLG & BTB sur Halo Reach pour teams amateur.

LHD - League Halo Development Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TEAM Existence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X6tenz MyStiK

Gamertag: X6tenz MyStiK
Club: X6tenz

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Je me présente, Alexandre 31 ans , j’habite sur Nice et je viens vous présenter nôtre team. Tout d’abord mon GT est X6tenz MyStiK contact de la team Existence pour la communauté LHD. La team est encore toute jeune " Mai 2012" mais nous avons déjà quelques mois d’expérience.

Notre état d’esprits:

C’est vrai que notre groupe est actuellement assez fermé car nous joueons presque qu’entre nous du à la grande présence de nos membres pendant la semaine sur le live et nous avons aussi tous ce qui faut dans cette équipe, délire, connerie en live tous en ayant l’ésprit compétitif.

Tous les membres savent qu’il y a des moments pour s’amuser et des moments pour travailler et ils font très bien la différence.

Nos objectifs:

Notre premier objectif est de compléter notre roster btb que nous bloquerons à 12 membres pour par la suite s’entrainer durement afin de pouvoir rivaliser avec les plus grandes équipes btb sachant que nous recrutons sous ces trois criteres: Discipline - Détermination - Déplacement afin assuer l’avenir de notre team.

Notre deuxième objectif, qui est le principal de tous, c'est de faire la prochaine LAN d’ilovebtb l’année prochaine mais pas seulement y participer mais pour se classer au plus haut que nous pourrions.

Nôtre Roster

- X6tenz MyStiK( C )

- X6tenz SkyRed

- X6tenz II M4GIK

- X6tenz JaMMinG

- X6tenz MatraZ

- X6tenz FuZion

- X6tenz R3mS

- X6tenz Shadow

- X6tenz SaKiR

- X6tenz Hells

T4 MLG représenté part NRGY II Swox* et ses membres.

-LH3 DarkBeug*
-Legend3L V3ga*
-X6tenz Darking

*En attente de changement de GT

Forum: http://x6tenz.xooit.fr/index.php

[center]Contact Xbox-Live: X6tenz MystiK (leader)- X6tenz SkyRed (contact) - X6tenz II M4GIk (contact)

Merci à tous ceux qui on lu notre présentation, n’hésitez pas à nous contacter pour diverse raisons et bonne continuation à tous.

Dernière édition par X6tenz MyStiK le Lun 29 Oct - 16:10 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UNS MaolmeoX
Staff

Gamertag: UNS MaolmeoX
Club: UNS

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Bienvenue à vous sur LHD Mr. Green

Sympa la typo de votre logo Okay

Administrateur

Gamertag: NLF Exells
Club: NLF

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Jolie presentation !

MSN Skype
NLF St0rM
Leaders/Capitaines

Gamertag: NLF St0rM
Club: Noble League France

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Bienvenu à vous, jolie présentation et bonne chance pour la suite de votre équipe !!! On se voit à Nice alors probablement Smile

NLF St0rM Capitaine T8 NLF.ReLoaD

X6tenz MyStiK

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Merci pour vôtre accueil Razz

S 2the Anka

Gamertag: Sigma Sanka
Club: Sigma

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Bonne ambitions , bienvenue a vous !

luffyfou

Gamertag: BadLucK Luffy
Club: Evo

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Superbe présentation, une nouvelle team, et elle va déja en LAN, ca démarre sur les chapeaux de roues pour vous ^^

J’espère que cela perdurera , en tout cas, bienvenue.

NLF WeeZy

Gamertag: FwP I WeeZy I
Club: noble league france

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

bienvenu a vous Okay

X6tenz Had3S

Gamertag: X6tenz Had3S
Club: Existence

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je m’appelle Cédric, j’ai 25 ans, j’habite pas très loin de Marseille et je viens vous remercier pour votre bonne accueille.

Moi c'est X6tenz Had3S leaders de la team Existence et je viens soutenir MiStiK via votre forum, MiStiK qui est notre contact officiel LHD.

Hésitez pas à le contacter pour diverse demande au sein de ma team, il sera quoi faire.

Pour les matchs nous joueons en grande partie sur la playliste ilovebtb et depuis peu sur la playliste LHD.

Bonne continuation à toutes les teams déjà présente et au plaisir de vous rencontrez.

Had3S.

Cryaotic
Médiateurs

Gamertag: OriginS Flash
Club: InFamouS eSport

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

J'ai vu que y'avais pas mal d'anciens GLK dans votre team :].

Bienvenue au passage.

X6tenz Had3S

Gamertag: X6tenz Had3S
Club: Existence

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

Moi y compris, car j'était le créateur de la GLK.

X6tenz MyStiK

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: TEAM Existence Répondre en citant

MAJ effectué changement de GT et présentation du T4 MLG merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: TEAM Existence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHD - League Halo Development Index du Forum -> Général -> Présentez votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation